libelle1
libelle1
Bonjour à toutes et à tous. Suite aux demandes, instances, admonestations, exhortations, bouderies et, pourquoi le cacher, puisque nous sommes entre nous, menaces de mort accompagnées de croche-pattes traîtreux dans les escaliers, perpétrés sur nos misérables personnes par la clique des thuriféraires du professeur Clock, nous nous voyons dans l’obligation de publier le prétendu ‘libelle’ qu’il avait rédigé (terriblement bâclé plutôt) en 2008, et que nous avions diffusé une première fois par épisodes, sur ce site, en mars 2009, fautes d’orthographe comprises.
Notez qu’avant de se jeter sans raison apparente par la fenêtre de son bureau, le pr. Clock avait réussi à persuader nos équipes qu’elles faisaient là une oeuvre charitable, ce document pouvant servir de vade-mecum aux équipes d’experts diafoireux qui se bousculent actuellement autour du chevet irlandais.
Notez par ailleurs, qu’il s’agit là d’une première. Car, non content de casser les pieds au monde entier (qui ne compte heureusement à ce jour, qu’une petite dizaine d’hétérotrophes) ce site prétend désormais devenir l’éditeur de ses propres insanités. Et ceci gratuitement, en plus ! Où allons-nous ? Mais où allons-nous ?
Pour télécharger (1) cet ouvrage de la collection Libelle et l’ajouter à votre bibliothèque numérique, cliquez sur la couverture ci-dessous. J-F. Paillard nov. 2010.
(1) Si vous êtes doté(e) de Safari, qui ne télécharge pas par défaut les fichiers PDF, une fois que la page web apparaît, cliquez dessus et enregistrez la page sur votre ordinateur.
Nota. ce texte brut de décoffrage étant effectivement foutraque, il sera sujet un jour à corrections. J’ai tout de même fait l’essai de le gueuler dans la rue : ça ne marche pas mal du tout.
jeudi 18 novembre 2010